07-08/04/2018 WE participatif

Pour ce week-end d’avril aux allures enfin printanières, le Cyclo Club de Gières était présent sur de nombreuses épreuves cyclistes de notre région.
  
Le samedi 7 avril, sur la randonnée FFCT la Saint Martinière, organisé par le Vélo Club de Saint Martin le Vinoux, 38 gièrois présents sur les 320 participants des 3 parcours proposés entre Isére et Chartreuse. Coupe du club venu le plus nombreux, reçu par notre vénérable Raymond O et quelques autres légendes du club !
 
Le dimanche 8 avril sur la course en ligne d’ouverture de saison UFOLEP Isère de Bellefontaine (La Chapelle de la Tour), organisé par l’ Etoile Cycliste Saint Clairoise, 11 gièrois sur la centaine de participants et la quinzaine de clubs représentés. La, encore, coupe du club le plus nombreux en complément des victoires de Mélanie G en Féminine et Philippe B en Grands Sportifs ainsi que les honorables 5ieme place de Florent N en 2ieme catégorie et 6ieme place de « coach » JP en 1ere catégorie. Bel engagement et état d’esprit de tous les gièrois dans l’ensemble des courses.
 
Et encore un peu plus loin, toujours dimanche, du coté de Peronnas dans l’Ain, sur la cyclosportive La Bisou, 6 gièrois présents sur les deux parcours de cette belle et traditionnelle épreuve, qui a réuni plus de 900 participants. Podium pour Christiane (2eme) de sa catégorie sur le long parcours (141 km, 1950 m D+).  Honorables places de Marc G (7eme) et Jean-marc K (14eme) dans leurs catégorie respectives sur le petit parcours (75 km, 500 m D+). Belles présences et participations des autres gièrois.
 
Un week-end qui en appelle de nombreux autres … Bonnes routes à tous !
Vincent L. (un président comblé 🙂 
 
 

Laisser un commentaire