La section cyclotouriste est affiliée à la FFVélo. Elle participe aux randonnées organisées dans la région.
Certaines randonnées sont subventionnées par le club. Des sorties club ont également lieu le plus souvent le Samedi avec départ de la plaine des sports à Gières.
Ces départs ont lieu généralement à 12 h jusqu'à fin février,13h jusqu'à fin mars et entre 7h et 8h ensuite.
Des sorties d'entrainement sont organisées librement par les personnes intéressées qui se contactent entre elles ou via le forum privé du club.
Un séjour d'une semaine est organisé une fois par an, ainsi qu'un ou plusieurs week-end.
Les réunions du club ont lieu tous les premiers Mercredi de chaque mois à 20h00 à la plaine des sports.

Nos objectifs sont de faire du vélo un outil de découverte et de convivialité.

Pour prendre contact, cliquez ici .