CYCLO CLUB de GIERES
Téléphone
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. (Gandhi)

RÉCOMPENSES CCG 2020

La remise des récompenses 2020 a eu lieu le jeudi 14 janvier 2021 avec quelques mois de retard pour cause de pandémie.
Cette manifestation s'est tenue dans le magasin EspaceVélo à la Tronche.
Vincent Loupien, notre Président, a pu remettre une tenue de Championne Nationale de CLM aux couleurs du CCG à Aline Marguet.
Il a également pu récompenser plusieurs membres du CCG pour leurs résultats en compétition et d'autres pour leur implication au sein du CCG.
Challenge des 1000 Grimpeurs :
- Aline Marguet : 2ème place catégorie 19/39 ans avec 2 victoires sur 6 grimpées.
- Cathy Laiolo : 2ème place catégorie 40 ans et + avec 1 victoire sur 4 grimpées.
- Agnès Hertault : 3ème place catégorie 40 ans et + avec 2 victoires sur 3 grimpées.
- Timothée Wintz : 3ème place catégorie 19/29 ans avec 2 podiums sur 5 grimpées.
Récompenses pour actions au sein du CCG :
- Jean Pierre D'Ascoli, en tant que membre actif du comité directeur et créateur de la section cyclosportive.
- Guillaume Jalier, en tant que membre du comité directeur pendant 8 ans et organisateur des parcours séjours et de la Gièroise ainsi que des sorties club.
Récompense Ufolep Isère :
- Philippe Buyscalet pour sa participation assidue aux épreuves UFOLEP et cyclosportives (mérite de Bronze).

Texte et photo : D. Cudet
Pascale.Soulard a dit il y a 29 jours
Bravo à vous tous.
Votre nom