7-8/04 - Week-end participatif

Pour ce week-end d’avril aux allures enfin printanière, le Cyclo Club de Gières était présent sur de nombreuses épreuves cyclistes de notre région.

Le samedi 7 avril, sur la randonnée FFCT la Saint Martinière, organisé par le Vélo Club de Saint Martin le Vinoux, 38 gièrois présents sur les 320 participants des 3 parcours proposés entre Isére et Chartreuse. Coupe du club venu le plus nombreux, reçu par notre vénérable Raymond O et quelques autres légendes du club !

Le dimanche 8 avril sur la course en ligne d’ouverture de saison UFOLEP Isère de Bellefontaine (La Chapelle de la Tour), organisé par l' Etoile Cycliste Saint Clairoise, 11 gièrois sur la centaine de participants et la quinzaine de club représentés. La, encore, coupe du club le plus nombreux en complément des victoires de Mélanie G en Féminine et Philippe B en Grand Sportifs ainsi que les honorables 5ieme place de Florent N en 2ieme catégorie et 6ieme place de « coach » JP en 1ere catégorie. Bel engagement et état d’esprit de tous les gièrois dans l’ensemble des courses.

Et encore un peu plus loin, toujours dimanche, du coté de Peronnas dans l’Ain, sur la cyclosportive La Bisou, 6 gièrois présents sur les deux parcours de cette belle et traditionnelle épreuve, qui a réuni plus de 900 participants. Podium pour Christiane (2eme) de sa catégorie sur le long parcours (141 km, 1950 m D+).  Honorables places de Marc G (7eme) et Jean-marc K (14eme) dans leurs catégorie respectives sur le petit parcours (75 km, 500 m D+). Belles présences et participations des autres gièrois.

Un week-end qui en appelle de nombreux autres … Bonnes routes à tous !

Vincent L. (un président comblé :-) ).

31/03 - Bourse aux vélos (Gières)

Encore une belle journée pour le Cyclo Club de Gières : pas sur le vélo mais à côté ... pour conseiller le public de notre quatrième bourse aux vélos.

Journée sympathique et ensoleillée au moment du déjeuner.

Merci aux bénévoles qui ont permis la réalisation de cette journée

Martine.

24-25/02 - Week-end d'ouverture de la saison 2018

Randonnée de la Plantation des Oignons (Goncelin, 24/02)

Une belle participation de 37 gièrois était au départ de cette première randonnée iséroise de l'année, ce qui nous a permit de remporter la coupe du club le plus nombreux (2ème année consécutive). Bravo à tous ceux et celles qui ont bravé le froid et les nouveaux parcours de cette RPO 2018, proposé par le Club Athlétique Goncelinois Cyclotourisme. Je suis certain que la soupe à l’oignon et le vin blanc chaud ont été apprécié à leurs justes valeurs et chaleurs, par tous, à l'arrivée.

Si l'effectif du club répond déjà présent à ce premier rendez-vous, Valentin Genin a également remporté la coupe du plus jeune participant, la relève est déjà là !

Les photos seront bientôt disponibles à partir du site web du CAG Cyclo .
Vincent L .

Grand Prix d'Ouverture (Vénissieux, 25/02)

Seulement quelques degrés au thermomètre, une bise soutenue venue du nord.

C’est dans ces conditions hivernales que les plus férus de courses en ligne ont lancé la saison cyclosportive 2018.

Malgré ces conditions hostiles, 6 Gièrois ont pris le départ du Grand Prix d’ouverture de Vénissieux. Vincent, Nicolas et Joost en 3, David et Florent en 2, JP en 1.
Objectif atteint pour tous : même si un podium aurait été le bienvenu,  se faire plaisir avant tout et prendre un peu de rythme.

Les photo et résultats disponible à partir du site de l' Amicale Cycliste du Moulin à Vent .
JP .
Bernard a dit il y a 39 jours
Début de saison en force, une fois de plus pour le CCG. Seulement 330 participants pour les "oignons", côté craignos : pas mal de club cyclotouristes de la région baissent le rideau.... Bravo aux courageux UFOLEP qui sont allés sur Vénissieux même si les résultats ne sont pas au top Pas grave le principal c'est de participer...